Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alignements 2008!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Nouvelles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

Je tiens à dire que ma photo préférée, c'est celle de Cateryne Rhéaume. Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab..

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

Beaucoup de classe les photos, bien joué!

alexina

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

Shocked Very Happy Moi c celle de rosalie ma preferer!! loll trop fort ...Bravo charles ta reussi a la prenndre en photo pendant quelle etais invisible...en plus c son meilleur profil!

MSN
v.parent

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

alexina ta laire d'un grosse dodu sur ta pik :p

alexina

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

merci vanessa! toujours la pour me rapeler a quelle point jai lair doduQ!

MSN
alexina

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

jai pensser tout bonnement a sa dernierement jai une idee de nom pour les rose : les 100 nom(sans nom) ya comme un double sens! En tk ces juste une sugestion Voila c tout!

MSN
bastien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

HAHAH jaime trop ma photoje sui le maitre jedi!!!...ptit vert pis ratatiné...

MSN
bastien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

je c que sa a pas rapport mais c qui tas dmarde?

Dernière édition par bastien le Jeu 28 Aoû - 10:41 (2008); édité 1 fois
MSN
Tas d'marde

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

tellement

Michael Mason

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

aille j'ai une question  es ce que genre il faut inscrire sont nom quelque part pour pouvoir aller au audition le 31 mai ou on fais juste y aller pi j'ai une autre question......c'est ou sa ?

Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Alignements 2008! Répondre en citant

C'est au 1239-A Gouin, à Montréal, pas très loin du Métro Henri-Bourassa.
C'est juste à côté de l'école secondaire Sophie-Barat.
Le chemin est indiqué dans la section "Camp de Recrutement"!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Alignements 2008!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Nouvelles et annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation