Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juge ?!?!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2008 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Came Poire

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Juge ?!?!?! Répondre en citant

Je saiis pas je dit sa comme sa.. masi vu que c'est une ligue d'été et que c'Est vraiment juste pour le fun jvoii pas poourkoi il y aurait des juge !

Came

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Juge ?!?!?! Répondre en citant

C'est juste pour éviter les publics vendus et autres frustrations du genre, ça nous empêchera pas d'avoir du fun Razz

MSN
Fab..

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Juge ?!?!?! Répondre en citant

Ah oui ? .. Ah..
Personnellement j'y crois pas...
Dans une ligue d'été comme ça.. secondaire ou autre..
Des juges.. ça casse le fun, non ?
Mm.. à moins que .. vous comptiez pas encourager les autres joueurs de la ligue à venir voir les matchs régulièrement..
J'en vois vraiment pas l'intérêt.. mais.. si c'est officiellement et non négociablement établi comme ça .. ok..
Mais.. pour donner mon opinion..
Je crois pas que ça aie tant ça place..
D'autant plus que c'est du staff de plus à trouver.. comme c'est parti là les gens ont pas l'air de se battre..
Qui dit gens qui se battent pas pour juger dit .. juges pas si appropriés ?
En tout cas.. " je sais pas.. je dis ça comme ça " moi aussi..

Fab, qui suit ses convictions, et qui fait pas juste appuyer sa grande conne de joueuse!

benoitrobi

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Juge ?!?!?! Répondre en citant

Moi aussi chu d'accord pour ne pas avoir de juges ! C'est pas comme si on avait une école qui votait juste pour une équipe ou une autre...sa va être l'été !
Chapeau de...Ah pis dla marde !C'est trop long !

MSN
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Juge ?!?!?! Répondre en citant

Mon dieu, je pensais pas avoir une si vive opposition au fait d'avoir des juges!!!

Honnêtement, je me suis dit que si je ne mettais pas juge, le monde trouverais que c'est broche-à-foin et ils auraient peur des publics vendus. Je le fesais pour vous, pas pour moi! Moi, ça me donne seulement le trouble de trouver du monde pour juger!!

En passant Fab, je sais que ça se bouscoulait pas sur le forum pour juger, mais comme toi et Colin vous êtes les seuls membres du forum qui sont pas des joueurs potenciels, vous vous seriez pas bousculés longtemps! Razz

Bon, je reconnais que j'ai été un peu intense à vouloir trouver des juges pour chaque matchs. Que voulez vous, à force d'organiser, parfois, je me laisse emporter!!

Bref, j'en conclu que les juges sont inutiles, right?
Parfait, ça fait une chose de moins à faire pour moi!

Pi que j'en vois pas un chialer que y'a pas de juges...!!

MSN
bastien

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: Juge ?!?!?! Répondre en citant

Ouais et de toute facon on s'entend dans une ligue d'été pour s'amuser le vote ne compte pas pour grand  chose!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Juge ?!?!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2008 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation