Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES JAUNES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Nouvelles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine A

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: LES JAUNES! Répondre en citant

YO! je savais pas trop où poster ça pour que mes yellows kids le voient.. mais en tout cas, y me faudrait tous vos adresses e-mail question de pouvoir vous communiquer des trucs :O J'espère que tout le monde va voir le message haha.

On a un match mardi le 16 à 6h30, soyez la comme 15 min d'avance AVEC 25 $ POUR L'INSCRIPTION.

À mardi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.J. Lafrance

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: LES JAUNES! Répondre en citant

t'as sans doute déja le mien. simon.lafrance@hotmail.com

Magalii

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: LES JAUNES! Répondre en citant

let-it-love@hotmail.com pour moi!

benoitrobi

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: LES JAUNES! Répondre en citant

Euhhh ! Moi c'est benoitrobi@hotmail.com !

J'ai hate a la game a soir !
Chapeau de...Ah pis dla marde !C'est trop long !

MSN
Michael Mason

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: LES JAUNES! Répondre en citant

sora_keyblade16@hotmail.com

Sandrine

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: LES JAUNES! Répondre en citant

sandrine.belley@videotron.ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: LES JAUNES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Nouvelles et annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation