Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alignements 2009!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Nouvelles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne Le Gervoïde

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

Moi aussi, tu devrait appuyé ma cause

Et qui se rapelle de Duran Duran?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlo

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

BON BON BON

MSN
Etienne The Blard

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

Moi je déteste l'improvisation, j'en fais pcq mon psychologue me la recommandé pour calmer mes nerfs lors de mes nombreuses crises de tuerie, ces crises m'arrivent de temps en temps à l'improviste alors méfiez-vous méfiez-vous....

par le fait même vive les roses plus que les oranges Bannir Mr. Green
je suis un être humain plutot animal qui passe ses journées a élever son Q.I en fesant des mathématiques sur les murs de ma chambre mon plus grand rêve est de trouver la formule pour trouver l'aire d'un dromadaire

MSN
alexina

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

Bon la pour vrai c'est crissement plate et je vien de perdre un bon 10min lire toute ces niaiserie la! Surtout que l'année passé on les a pas mal toute dit ! Serieux Vous etes accros du forum! Shocked Laughing

MSN
Antoine A

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

vrai.

Etienne Le Gervoïde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

pas moi, je les connais pas celle de lan passé jétais juste pas là Embarassed

Et qui se rapelle de Duran Duran?

MSN Skype
D.J. Lafrance

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

Encore une fois : moins d'forum, plus d'impro

Antoine A

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

hey les jaunes, qu'est-ce que vous dites de «Les Oiseaux» comme nom d'équipe? c clairement bon

alexina

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

On fait c'quon peut ac squon a !

MSN
Magalii

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

ouais c'est bon, c'est dans meme lignee que le renards, mais c'est bon

Michael Mason

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

ouai.....mais tse j'irais plus ac quelque choses qui frappe genre..........The Fire Bird............Yellow Jacket.....mais bon ses toi l'cap

Antoine A

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Alignements 2009! Répondre en citant

Les jaunes pourriez-vous m'envoyer vos adresses email par message privé? Merci.
Sinon à mardi avec le 25$! Si jamais je n'étais pas présent, Benoît peu prendre la relève en tant que capitaine pour le match.  (la santé et moi ca fait 2 en ce moment Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Alignements 2009!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Nouvelles et annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation