Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Camp de Recrutement 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2009 -> Camp de Recrutement 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

QUAND EST-CE QUE ÇA SE PASSE?

Le camp de recrutement de la LISÉ 2009 se tiendra à la maison des jeunes d'Ahuntsic, «Le Squatt», de 12h à 17h. Si vous ne pouvez être présent au camp de recrutement, vous pouvez demander à être sur la liste des absents, cependant, vous avez beaucoup moins de chance d'être sélectionné.

Quant à l'horaire des matchs, tous se dérouleront le mardi de 6h30 à 9h00. Les matchs réguliers se tiendront du 9 juin au 11 août et les demi-finales seront les 18 et 25 août. Veillez prendre note que le match des étoiles ainsi que la finale se tiendront les vendredis 14 et 28 août.

Le lieu de la finale est enore à déterminer, mais jusqu'à nouvel ordre, elle sera à la maison des jeunes, comme d'habitude.

OÙ C'É QUE ÇA SE PASSE?

Le Squatt se situe au 1239-A Gouin Est, juste à côté de l’école secondaire Sophie-Barat (la maison mère, pas l’annexe!). C’est tout près du métro Henri-Bourassa, si vous ne savez pas comment vous y rendre, voici les indications :
Sortez du métro Henri-Bourassa et marchez vers l’est jusqu’à l’avenue du Sacré-Coeur (juste avant Christophe-Colomb).
Tournez à gauche sur Sacré-Coeur, marchez et vous rencontrerez le boulevard Gouin. Traversez le boulevard, continuez sur Sacré-Coeur, l’avenue vous mènera à une petite maison de pierre rattachée à la maison-mère de Sophie-Barat par une passerelle : c’est là!
La porte se trouve sur le côté droit du bâtiment, vous n’avez qu’à monter et vous y serez rendu. De toute manière, il y aura des gens à l’accueil pour vous diriger!
***Si vous habitez dans l'Est de la ville, vous pouvez aussi prendre l'autobus sur Gouin jusqu'à Christophe-Colomb, vous n'aurez ensuite qu'à marcher jusqu'à Sacré-Coeur et à vous rendre à la maison des jeunes.

COÛT D'INSCRIPTION?

Pour la modique somme de 25$, vous serez inscrits à la LISÉ. Il faut compter que là-dessus, vous receverez un t-shirt à l'effigie de la LISÉ, au logo de la couleur de votre équipe. Le reste de l'argent servira à acheter du matériel technique (une nouvelle chaîne stéréo, qui sait!?) et à l'entretien des jersey gracieusement prêtés par la maison des jeunes.

Pour les joueurs sélctionnés lors du camp de recrutement, l'encaissement du montant se fera directement après l'annonce des équipe officielles. Si vous n'êtes pas resté jusqu'à l'annonce, il vous faudra payer avant votre premier match, sinon, vous ne jouerez pas et vous ne receverez pas votre t-shirt tant que votre inscription ne sera pas payée.

LA COMPOSITION DES ÉQUIPES?

Tout d'abord, le capitaine-coach de chaque équipe sélectionnera 7 joueurs lors du camp de recrutement pour former son équipe. Les équipes auront donc 8 joueurs en tout; la ligue étant formée de quatre équipes, 28 joueurs seront sélectionnés lors du camp de recrutement.

Les équipes sont composées de huit joueurs afin de palier le mieux possile les absences dues aux vacances d'été. Or, si vous être partis au delà de trois semaines, vous manquerez la moitié de vos matchs, il est alors déconseillé de s'inscrire.

Pour ce qui est des substituts, les joueurs qui ne seront pas sélectionés lors du camp de recrutement seront libre de joindre la liste des substituts du forum pour y entrer leur coordonées, s'ils ont moins de 5 joueurs dans leur équipes, les capitaines seront libre d'aller soliciter quelques joueurs.

IMPORTANT: Bien que créée pour les joueurs du secondaire, la LISÉ accepte les joueurs du CÉGEP à condition qu'ils aient 18 ans et moins. Comme la LISÉ est hébergée par une maison de jeunes, les règlements de celle-ci sont sans équivoque. Autrement, des joueurs de tous les niveaux peuvent se présenter au camp de recrutement. Aussi, un nombre maximum de joueurs du CÉGEP par équipe devra être respecté.

COMMENT M'INSCRIRE AU CAMP DE RECRUTEMENT!?

Vous devez aviser le responsable du camp de recrutement, moi-même, Charles-Alexandre Morin, via le forum (laissez un commentaire ou envoyez-moi un message directement), par facebook ou par mon adresse courriel: snake0041@hotmail.com [la LISÉ tiens à s'excuser à propos de l'appelation médiocre de l'adresse courriel de son président, qui l'a créée alors qu'il était en 6[sup]ème[/sup] année.]

Le but de cette démarche est fort simple, les capitaines-coachs, qui s'occuperont du camp de recrutement, devront savoir approximativement le nombre de joueurs attendus lors du camp. Par contre, si vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire ou que vous avez décidé de vous présenter à la dernière minute, il n'y a aucun problème; la liste officielle du camp de recrutement se fera à votre arrivé, une fois sur place.

PROPAGEZ LA BONNE NOUVELLE!

La LISÉ en est maintenant à sa deuxième année d'existence et, ayant pris de l'expérience, est maintenant prête à accueillir plus de joueur pour avoir plus de fun. Parlez-en à votre équipe, aux équipes que vous connaissez et à vos amis, tout le monde est invité, aucune expérience n'est requise!

FAITES-NOUS DE LA PUB, LA LISÉ COMPTE SUR VOUS!

DES QUESTIONS?

Si vou avez des questions, des interrogations, des inquiétudes, des crottes sur le coeur ou quoi qe ce soit, vous pouvez me contacter en tout temps:

MSN/hotmail: snake0041@hotmail.com
Facebook: Charles-Alexandre Morin
Forum: Ici-même!

On espère vous voir en grand nombre!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magalii

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: INSCRIPTION AU CAMP DE RECRUTEMENT SAISON 2009 Répondre en citant

Salut salut, je suis Magali Saint-Vincent, sec.3 et je suis l'assistante capitaine de l'impact d'armand-corbeil. Je serai presente au camp de recrutement du 31 mai 2009.

Si tu as besoin de mon numero de telephone: 450-968-1682

A plus!

Magali

Michael Mason

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

Michael Mason jeune fou de l'improvisation je vais etre présent le 31 may

numero ou me rejoindre.514-629-1087

450-713-1087

charlo

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

Salut, je suis charles-antoine Des Granges, sec.3 et joueur numero 8 de l'impact d'Armand-corbeil (petit nouveau). Je suis aussi le chum a Magali et elle m'a parle de la LISE. Donc, je m'inscris au camp de recrutement du 31 Mai 2009. J'ai ben ben hate! En passant, j'aimerais savoir si ca derange que je sois dans la FLIG aussi, parce que j'aimerais bien faire les deux si ca ne te derange pas... Merci d'avance pour la reponse!

Charlo Very Happy

MSN
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

Ça dérange pas du tout que tu sois dans la FLIG, tant que c'est possible pour toi de concillier les deux, y'a aucun problème!

On se verra le 31 mai!

MSN
Etienne The Blard

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

Je me nomme etienne du monosourcil du msl le numéro 13 je sort aussi avec magalie et je serais présent au camp de la mère à charles Idea (cest vrmt lémoticone qui a le moins rapport)

appelle moi sur ce numéro: le numéro de la mère à charles Bannir (celui là est un peu mieux quoi que rouge au pommette rose)
je suis un être humain plutot animal qui passe ses journées a élever son Q.I en fesant des mathématiques sur les murs de ma chambre mon plus grand rêve est de trouver la formule pour trouver l'aire d'un dromadaire

MSN
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

C'est confirmé: Étienne Blard doit définitivement se trouver une vie.

Ne vous inquiétez pas, il n'est pas dangereux.

MSN
E-sabourin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

Emile Sabourin ( sec.3)   #6 de l'IMPACT d'Armand-corbeil a terrebonne !  Very Happy  
Un joeur très motivé qui sera présent au Camp le 31mai ! 
tel: 450-492-5557 (514-891-5557)

Je vois qu'il y a 4personne qui postule sur le forum & ce sont 3 membre de l'Impact & Mick est a notre école aussi !!! 

Emile  Exclamation
Si ça de L'impact c'est Surement Armand-Corbeil ! #6 IMPACT

Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

LOL! Mais t'inquiètes pas, on a d'autres inscrits qui me l'ont communiqué autrement que par le forum Razz

Ceci-dit, l'impact d'Armand-Corbeil a l'air vraiment crinqué, et on aime ça!!

On se voit le 31 mai!

MSN
Michael Mason

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

ben oui c'est moi leur coach..... Exclamation mais non c'est pas vrai les amis...vous savez que c'est vous qui ma apprit alors j'en suis reconaisant car grace a vous j'ai du talent en impro maintenant Okay

mais aille je suis un peu inquet la je suis le seul que tu n'a pas confirmer ma présence a l,audition...je suis inquet....voir strèsé que tu ne le confirme pas..?

Michael Mason

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

ouin ben laisse faire je vien de voir que tu m'a envoiyer un message fak ses bon

Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

lol, de toute manière, pas besoin de m'arvertir à tout prix, t'aurais pu te présenter là bas sans confirmation parce que la liste officielle du camp se fera là bas.

Je prends seulement les nom pour qu'on se fasse une idée de combien de joueurs on attend!

MSN
Michael Mason

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

ok mais les match la es ce que il a quand meme beaucoup de monde qui vienne les voirs

charlo

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

ca mon mick sa depent si t bon

MSN
Michael Mason

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009 Répondre en citant

je vAis donner tout ce que j,ai et prendre tout ce qu'on me donne.....ac sa ..sa devrais bien aller Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Le Camp de Recrutement 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2009 -> Camp de Recrutement 2009 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation