Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le canadiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Hockey
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Racicot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: le canadiens Répondre en citant

Les canadiens ne feront pas les séries.
Pis y feront un osti de gros échanges avant le 4 mars.

Si j'ai pas raison, je fais un fucking de beau site internet pour la lisé, jvous jure.

Coco
ÉTÉ 2008 Les Noirs (Black to the Bone) FLIG
2008-2009 Pourquoi Pas? du Cégep Saint-Laurent
ÉTÉ 2009 Les Rouge FLIG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne The Blard

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: le canadiens Répondre en citant

ET OUI ET OUI je crois ue tu nous doit quelquechose
mouhahahha ils font les séries et ya pas eu déchange

mais bon javais prédis la mm chose

alors voici mes prévisions^pour les séries

les canadiens vot jouer contre washinton et ils vont se faire battre, sa va être un caroline VS boston pi boston va jouer en final avec les Sharks de San jose

pis si je me trompe je vais faire une impro de 7 minutes sur le thème le plus a chier que larbitre va trouver dans le moment!!! cest une promesse
je suis un être humain plutot animal qui passe ses journées a élever son Q.I en fesant des mathématiques sur les murs de ma chambre mon plus grand rêve est de trouver la formule pour trouver l'aire d'un dromadaire

MSN
Etienne The Blard

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:35 (2009)    Sujet du message: le canadiens Répondre en citant

Je me détesete mon dieu javais bel et bien sous-estimé les sharks qui comme à CHAQUES années font une bonne saison, mais se font ramasser en série et que dire de boston... ils ont battus le canadiens ( qui n'ont pas du tout joué contre les capitals) et ils se font ramasser en quart de final... bravo le têtes de l'Est et de l'Ouest.

Chose promise je ferais bel et bien une bel impro de 7 minutes avec un thème nul et cruel ( sauf sitout le monde oublient)... ca m'appredra à surestimer mes prédicions

Cet été je prédit une perte de joueur clé chez le canadienset aucunde grosse aquisition(comme vincent Lecavalier et Martin St-Louis)

sinon pour la finale je souhaite une deuxième coupe pour les redwing pcq jaime pas crosby... c tout pour le moment
je suis un être humain plutot animal qui passe ses journées a élever son Q.I en fesant des mathématiques sur les murs de ma chambre mon plus grand rêve est de trouver la formule pour trouver l'aire d'un dromadaire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: le canadiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Hockey Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation