Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Propositions et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions Répondre en citant

La LISÉ n'en est qu'à sa première année, et on ne demande pas mieux que de vous offrir la meilleure saison possible. Seulement, comme on ne peut apprendre des expériences passées, nous avons besoin de vous! Des propositions? Des points à améliorer? Peu importe votre commentaire, laissez-le!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v.parent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions Répondre en citant

moi je me demande si l'été prochaine je pourais en faire parti meme si j'ai fini mon secondaire ?!

Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions Répondre en citant

nah, si tu viens de finir ton secondaire 5, c'est correct mais une fois que t'es au cégep, tu peux plus... désolé!

MSN
Antoine A

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions Répondre en citant

qu'est-ce que tu vas faire quand tu vas être au cegep toi charles alex lol RazzRazz

Fab..

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions Répondre en citant

Il faudrait être plus spécifique..
Les gens ne vont pas tous au privé et peuvent avoir 19 ans et être en 4e secondaire..
Ainsi.. est-ce une limite d'âge donc une ligue de 12 à 17 ans.. ?
Ou .. est-ce qu'une carte étudiante valide donne le droit de jouer ?..

Fab, qui remet des choses en question, comme si elle était une adulte avec de l'expérience

Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions Répondre en citant

Je serai donc plus spécifique:
Comme ça se passe à la maison des JEUNES d'ahutsic, tant que tu as de 12 à 18 ans et que tu es au secondaire, tu peux faire partie de la ligue.

MSN
benoitrobi

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions Répondre en citant

Je propose une 5ème équipe ! Very Happy
Lol, Stune blague Charles-Alex!!!!!

Bon, j'ai hate à samedi !!!!
Chapeau de...Ah pis dla marde !C'est trop long !

MSN
bastien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions Répondre en citant

j'ai dja dmander sa sur le site dla lirta...mai est ce que onpourrait avoir une section arcade comme sur lanciensite dla flig! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Commentaires et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Propositions et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation