Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29 Juillet Jaune vs Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2008 -> Statistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: 29 Juillet Jaune vs Orange Répondre en citant

POINTAGE (mitigé et peu fiable...)
On en a plein la vessie: 13
Coup de couteau dans n'ne: 5
VICTOIRE DES JAUNES.

ÉTOILES DU MATCH
3èmeétoile: Jean-Alexandre Trottier
2èmeétoile: Antoine Turcotte
1èreétoile: Cateryne Rhéaume

CITATIONS DU MATCH
«Tu m'aimes depuis longtemps pi je pense que c'est le temps qu'on sorte ensemble.» (Megan Stephany Lee)
«Non, c'est pas le poster de Jackie ChaGNE.» (Alexina Gilbert)
«Il était temps, puisqu'une grosse baleine nommée Bick Dick...» (Camille Poirier)
«Des croquettes, j'ai tu l'air de quelqu'un qui mange des croquettes?» (Alexina Gilbert)
«J'va t'arracher les arrêtes» (Camille Poirier)
«Et moi je suis la fille de qui?» (Benoit Robillard)
«There's a dead people here» (Ariane Fortin)

PHOTO DU MATCH
Le Chope-Pénis des Oranges.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2008 -> Statistiques Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation