Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22 Juillet, Vert vs Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2008 -> Statistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: 22 Juillet, Vert vs Rose Répondre en citant

Pointage
L'équipe qui change de nom: 12
Le côté vert de la force: 8
VICTOIRE DES ROSES!

Les Étoiles
3ème étoile: Audrey Ann Tremblay
2ème étoile: Laurence Houle-Collin
1ère étoile: Victoir Vincent Simard

Nombreuses Citations du Match:
«Je suis la déesse Lavabo.» (Anne Christine Trudeau)
«Non, oui, quoi, HEIN!?» (Audrey Ann Tremblay)
«384-8663... 978-1169... ZÉRO!» (Laurence Houle-Collin)
«Non, je vais aller plus vite, je vais glisser sur mes deux poulets!» (Bastien Carrière)
«Tu veux te faire renvoyer?» «PAS GAME!!» (Audrey Ann Tremblay)
«L'électricité fonctionne, j'ai pluggé le générateur sur Mme Berkin.» (Laurence Houle-Collin)
«Je m'étais débarassé de ton foetus mais je vois que quelqu'un s'est enfuit avec le bocal, t'as enlevé,a cassé le bocal t'a élevé en laboratoire pour te mettre dans l'utérus d'une grosse manitobaine!» (Charles-Alexandre Morin)
«C'est Noël au pays des nains et des géants qui vivent en harmonie dans la joie et l'alégresse sans drogue ni alcool ou tout autre paradis artificiel.» (Charles-Alexandre Morin)
«Mon nom est Alphonse Mina, et je suis celui qui a toujours vécu dans ton sapin de Noël.» (Laurence Houle-Collin)
«Oh oui, je crois qu'il y a Tracy Doorslide ce soir en spectacle!» (Laurence Houle-Collin)

La photo du match:
Didier le possédé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2008 -> Statistiques Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation