Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations sur la LISÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Nouvelles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Informations sur la LISÉ Répondre en citant

TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR À PROPOS DE LA LISÉ!

La LISÉ est une ligue d'improvisation réservée aux joueurs du secondaire et accueillie par la maison des jeunes « le Squatt » d’Ahutsic, juste à côté du Métro Henri-Bourassa. Les matchs ont lieu les mardis soirs de 6h à 9h, à partir du 10 juin, jusqu'à la mi-septembre.

Le fonctionnement de la ligue est fort simple, quatres équipes seront créées à partir du camp de recrutement qui se déroulera le samedi 31 mai 2008. Chaque équipe sera composée de 8 joueurs, dont 1 capitaine-coach et 1 substitut. Comme l’indique son nom, le capitaine-coach sera à la fois capitaine et coach de l’équipe, c'est aussi lui qui choisira ses joeurs lors du camp de recrutement. Il n'y a aucunes pratiques de fixées à l'horaire de la ligue, donc, si une équipe désire avoir quelques pratiques au courant de l'été, elle devra les organiser d'elle-même.

Le camp de recrutement de la LISÉ (Ligue d’Improvisation Secondaire d’Été) aura lieu, comme mentionné plus haut, le samedi 31 mai de 1h à 4h à la maison des jeunes de Sophie-Barat. On vous demande donc d’arriver vers 12h30 question de nous assurer que vous figurez sur notre liste d’improvisateurs inscrits, vous donner un numéro et vous faire remplir un petit formulaire d'inscription.

La maison des jeunes de Sophie-Barat, « le Squatt », se situe au 1239-A Gouin Est, juste à côté de l’école secondaire Sophie-Barat (la maison mère, pas l’annexe!). C’est tout près du métro Henri-Bourassa, si vous ne savez pas comment vous y rendre, voici les indications :
Sortez du métro Henri-Bourassa et marchez vers l’est jusqu’à l’avenue du Sacré-Coeur (juste avant Christophe-Colomb).
Tournez à gauche sur Sacré-Coeur, marchez et vous rencontrerez le boulevard Gouin. Traversez le boulevard, continuez sur Sacré-Coeur, l’avenue vous mènera à une petite maison de pierre rattachée à la maison-mère de Sophie-Barat par une passerelle : c’est là!
La porte se trouve sur le côté droit du bâtiment, vous n’avez qu’à monter et vous y serez rendu. De toute manière, il y aura des gens à l’accueil pour vous diriger!
***Si vous habitez dans l'Est de la ville, vous pouvez aussi prendre l'autobus sur Gouin jusqu'à Christophe-Colomb, vous n'aurez ensuite qu'à marcher jusqu'à Sacré-Coeur et à vous rendre à la maison des jeunes.

Plusieurs personnes se sont inscrites au camp de recrutement, mais même si vous ne vous êtes pas incrits, vous pouvez vous y présenter quand même, ça nous fera plaisir de vous ajouter à notre liste. Seulement, veuillez prendre note que pour une question d’assurences, on ne peut pas faire entrer plus d’un certain nombre de personnes dans le local. Donc, certains ateliers devrons se dérouler dans le parc Ahutsic ou ailleurs, vous verez en temps et lieu.

Si vous ne pouvez vous présenter le 31 mai, vous pouvez vous inscrire sur la liste du camp en tant que « joueur absent » et qui sait, peut-être aurez-vous des chances d’être pris. Par contre, vous en aurez BEAUCOUP moins que si vous êtes présents...

En cas de question ou d'interrogation, envoyez-moi un message via le forum, facebook, mon adresse hotmail où laissez un commentaire directement après ce message.

Et si vous n’êtes pas encore inscrits, donnez-moi votre nom au complet et votre adresse hotmail ou présentez-vous tout simplement le 31 mai!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastien

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:17 (2008)    Sujet du message: Informations sur la LISÉ Répondre en citant

je sais pas si c'Est ici que je dois poser cette question...mais sur le forum pourquoi chuis jmais capable dme mettre une photo? Question
Chuis aller su le site qu'ils me disent D'aller...sa marche pas Exclamation

MSN
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: Informations sur la LISÉ Répondre en citant

si seulement je le savais bastien!!! sérieusement, je suis vraiment poche, j'ai aucune idée de comment ça se fait, c'est un ami à moi qui a créé le site et qui m'a montré comment m'en occuper!

MSN
Colin Racicot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Informations sur la LISÉ Répondre en citant

C'est dans PROFIL que l'on peut modifier notre image (Panneau de contrôle des Avatars, en bas de page).

Tu peux choisir une image sur ton ordinateur, un lien ou choisir dans la galerie d'avatar déjà existante. Cependant, il est possible que si l'image est trop grande ou trop lourde, elle ne soit pas accepter dans le système.
ÉTÉ 2008 Les Noirs (Black to the Bone) FLIG
2008-2009 Pourquoi Pas? du Cégep Saint-Laurent
ÉTÉ 2009 Les Rouge FLIG

MSN
bastien

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:39 (2008)    Sujet du message: Informations sur la LISÉ Répondre en citant

sa marche juste po...pas grave un jours je trouverais!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Informations sur la LISÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) -> Nouvelles et annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation