Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours d'impro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Improvisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien Renaud

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Cours d'impro Répondre en citant

Salut !!

D'abord félicitation pour votre ligue, c'est vraiment une belle initiative qui vous permettra de continuer de jouer à l'impro tout l'été !! Très cool. Okay

Pour ceux qui ne me replacent pas, je suis le co-fondateur et coordonnateur de la LIRTA, en plus d'être l'entraîneur de l'équipe du Collège Laval... Y'a des bonnes chances qu'on se soit croisés à la Maison des Arts ou dans un tournoi quelconque..

Je vous écris en fait pour faire une grosse plug, mais surtout, pour vous offrir une occasion en or de vous améliorer en impro tout en vous amusant: Je donnes des cours d'impro tous les jeudis de 19h à 21h à la Bibliothèque Émile-Nelligan dans le quartier Laval-des-Rapides. Ça coûte pas cher et ça dure une dizaine de semaine... C'est autant pour les débutants que les joueurs avancés.

pour des informations, communiquez avec la "Rencontre Théâtre Ados"

www.rtados.qc.ca ou 450-686-6883

Au plaisir !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastien

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: Cours d'impro Répondre en citant

merci seb Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Cours d'impro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Improvisation Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation