Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin des séries 2008 / Été et début de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Hockey
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Racicot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

Bah! Détroit a gagné!... Ma logique me disaient que Détroit devait gagner mais mon coeur me disait que c'était Pittsburgh qui devait gagner. Bah! C'est pas grave.

Pensez-vous qu'Hossa va resigner avec les penguins? En prenant en considération que l'organisation doit signer Malkin, un joueur d'une valeur d'au moins 9 millions par année????

Hossa va-t-il aller avec ... le Canadien? Une équipe gagnante!

Où Ryder va-t-il déménager? J'opte Rangers, Avalanche ou Sénateurs.
ÉTÉ 2008 Les Noirs (Black to the Bone) FLIG
2008-2009 Pourquoi Pas? du Cégep Saint-Laurent
ÉTÉ 2009 Les Rouge FLIG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne The Blard

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

ben je sais po v5raiment mais hossa je crois qu'il va rester avec pittsburgh et je crois aussi que les penguins ont été cette année une équipes plus gagnante , mais c sur que ca torcherait si on avait hossa alors jespere qui vont po le racheter ... et pour largent o pire les penguins auront une amende jcoirs po que ca leur dérange ... ils sont avare de la coupe depuis quil;s lont gouté
je suis un être humain plutot animal qui passe ses journées a élever son Q.I en fesant des mathématiques sur les murs de ma chambre mon plus grand rêve est de trouver la formule pour trouver l'aire d'un dromadaire

MSN
bastien

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

Croyez vous qu'on vas avoir un bon joueur pour l'échange en 2009 qu'on a eu contre huet.

MSN
Colin Racicot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

Sûrement, les dépisteurs vont se forcer je pense... plus que d'habitude haha. Ils vont surment prendre un jeune attaquant en feu.
ÉTÉ 2009 Les Rouge FLIG

MSN
bastien

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

ouais j'espere...on vas la gagner en 2009

MSN
Etienne The Blard

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

Derniere nouvelle ...( suspence suspence ) Tamguay a Montreal qui nous arrive tout droit de Clagary , jeune homme de 28 ans qui est en faite po mal vieux , selon moi c'est genre le mega hot joueur qu'on attendait ... et de plus p-t que sundin aussi va se ramenner mm si les vieux il a la qualité de garder son rendement année apres année ... cela dit Koivu devra accepter de laisser un peu de place a tous ces nouveaux arrivants qui meritent tres serieusement de le tasser ... alors est-ce que ca vaux la peine de garder koivu ... oui , souvenez-vous lors des séries quand on lavait po on avait moins de confiance pis kovalez essayait vrmt dans faire trop  et mnt quand il est revenu ya quasiment fait en moyeenne deux point par match...et finnalement le départ de Dtreit , quiu préferez vous Ryan Auburn ou Mark Streit
je suis un être humain plutot animal qui passe ses journées a élever son Q.I en fesant des mathématiques sur les murs de ma chambre mon plus grand rêve est de trouver la formule pour trouver l'aire d'un dromadaire

MSN
bastien

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

J'aime ti peu mieu marc streit personnelement,jaime sa facon jouer pis jvoi dlavenir en lui!

MSN
Colin Racicot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

Hossa à Detroit, Ryder à Boston, Huet à Chicago, Théodore à Washington, Streit à NY Islanders......... Sundin à MTL (....soupire)
ÉTÉ 2009 Les Rouge FLIG

MSN
bastien

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

ouais...

MSN
Etienne The Blard

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 04:03 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

bah moi  sérieu sundin il me fait chie je le trouve de u malpoli et de deux pas a son affaire heil ca reponse il devait la donné ya comme deux mois pis yé tjrs po décidé

MSN
Etienne The Blard

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 04:04 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

Neutral Sad

MSN
bastien

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison Répondre en citant

pt quil vas se décider et quil vas etre en feu...jai le droit de rever

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Fin des séries 2008 / Été et début de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Hockey Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation