Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2008 -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:14 (2008)    Sujet du message: PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE Répondre en citant

Hey oui, le premier match de la saison opposera les Vert de Charles-Alexandre Morin aux Rose d'Alexis Beaulieu-Thibodeau. Venez-y en grand nombre, c'est excessivement gratuit et le fun est garanti à 100%!! Il y aura peut-être même de la bouffe!!
Nous sommes à la recherche de deux animateur pour le match, avis aux intéressés.

Le deuxième match de la saison opposera les Orange de Camille Poirier aux Jaune d'Antoine Archambault. C'est un match à ne pas manquer, le 17 Juin!

L'horaire complet de cet été devrait être confirmé sous peu!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v.parent

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE Répondre en citant

J'aimerais vraiment avoir l'horaire des matchs ! quand il vont sortir ?!?!

benoitrobi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE Répondre en citant

Bin cétait Fab pis Jean-Sebastien qui l'animait ??
Sinon moi j'aimerais bien !
Chapeau de...Ah pis dla marde !C'est trop long !

MSN
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE Répondre en citant

Oui oui, c'est eux qui l'animent!
Mais y'a des chances que JS arbitre, de grosses chances... alors peut-être que Fab va se chercher un coanimateur de dernière minute!!

MSN
benoitrobi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE Répondre en citant

AhHHHH ! Ok ! Tout devient clair maintenant ! Pas vrai le miniminis ?

dklfkafa,kjbhklagfalfjhalhfkagfbcklakj ( Ils sont daccord !)

Bon bin fait moi signe si ta besoin de quelqu'un pour je sais pas trop quoi !
Chapeau de...Ah pis dla marde !C'est trop long !

MSN
alexina

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE Répondre en citant

pis moi aussi

alexina qui est toujours la pour servir Razz

MSN
bastien

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE Répondre en citant

Bon match a tout le monde vraiment cool Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: PREMIER MATCH DE L'ÉTÉ: VERT VS ROSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> LISÉ 2008 -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation