Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Méli-mélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le gagnant ?
Benoit ( Les jaunes)
42%
 42%  [ 6 ]
Charles-Alex ( Les verts)
28%
 28%  [ 4 ]
Aucun des deux... pourquoi ne pas vivre dans la paix et la sérénité?
14%
 14%  [ 2 ]
J'en ai rien à foutre, c'est un débat vraiment merdique!
7%
 7%  [ 1 ]
Charles-Alex gagne haut la main, mais Benoit fait tellement pitié...
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
benoitrobi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

)Bon voilà ! Dans la soirée après le camp, moi et Charles-Alex, on a débattu pour savoir quelle est la meilleur couleur entre le jaune et le vert...

Alors voici notre conversation sur MSN. Moi et Charles-Alex aimerions savoir qui gagne le débat entre les deux !

[Benoit] :Hey !

CharlesAlex:heeey salut!

CharlesAlex
:chui tellement content que le camp de recrutement ai bien marché!

[Benoit]
:Ouais !

CharlesAlex:
j'avais trop peur ke ça foire genre kiait même pas 10 personnes

[Benoit]
:LOL Stait Super !

[Benoit] :Ya juste une chose...LES JAUNES VONT TORCHÉ LES VERT !!!!!!!!!!!!

[Benoit] :LOL

CharlesAlex:
EUUUH NON JAUNE C'EST LA COULEUR DE POPSICLE QU'ON CHOISI EN DERNIER, TU PEUX RIEN FAIRE AVEC DU JAUNE

[Benoit]
:Euhhhh !!! Trop pas ! La preuve--> On fait tu de la limonade avec de la lime ?? Non on le fait avec du citron !

CharlesAlex:ouais mais qu'est-ce que tu fou dans un drink, du citron ou de la lime?? de la lime pcq du citron ÇA FAIT BS!!! c'est cheaaaaaap!!

[Benoit]:LOL !!!

CharlesAlex:
ahlala pi la ligue d'improvisation de montréal, ça s'appelle la LIM, ça aurait l'air de quoi si ça s'appellait la CITRION!!!???

[Benoit]
:CITRION ??? Tu vois ! Le vert te rend illettré !

CharlesAlex:
c'est parce que j'osais pas dire le vrai mot tellement ça me dégoûtait

CharlesAlex:
N'EMPÊCHE QUE T'AURAIS RIEN TROUVÉ CONTRE MON ARGUMENT, BON!

Benoit] :Ouin pas vite vite Mr la Lime !

CharlesAlex:
heille le citron, fais pas comme si t'étais le plus hot des agrumes tabarnak!!

CharlesAlex:en plus chaque équipe a tellement son agrume!!

CharlesAlex:les orange ben c'est l'orange, pi les roses c'est les pamplemousses!!!

Benoit]
:Fuck ! On est dans les merdes ! ( on est les deux plus petit agrumes !)

CharlesAlex:
ouais mais une lime, c'est tellement distingué, c'est comme le plus snob des agrumes en fait!

CharlesAlex:
pi tsé c'est pas comme si on était rond, nous au moins on est oval, tsé!!

Benoit]
:Euhhhh ! Les citron aussi ! Pis au moins le citron c'est vraiment utile ! Le citron cest pas peteux de broux comme la lime !

Benoit]:Pis la lime c'est comme la petite suiveuse du citron !

CharlesAlex:
non non, le citron c'est la version grossière de la lime, ya juste les colon qui l'utilise pcq c'est cheap!

Benoit]:La lime ca goute presque rien de toute facon !! Au moins les citrons sa s'affirment pis sa l'a du gout !

CharlesAlex:dans les anonces de corona, ils mettent quoi dans leur bière!? DE LA LIME!! et dans les anonce de molson, de budwiser, de labatt, ils mettent quoi?? MÊME PAS DU CITRON!!!

Benoit]:Les citrons c'est SUR ! Les lime c'est juste SURETTE !

Benoit]:Pis la je te parle pas de la LIMETTE ! SA c pire !

Benoit]:C comme la petite soeur conne de la lime !

CharlesAlex
:tu sauras que la lime, ça fait des bonne sloches. t'as tu déjà vu de la sloche aux citrons, hein??? couche-tard
préfère avoir des slush aux windex pi à la lipposuction de d'avoir des slush aux citrons!!

Benoit]:
Ouais mais quand tu bois de la slush à la lime ta juste MAL À LA TETE ! Au moins, avec la limonade ta pas mal à la
tête ! Pis en plus, avec de la limonade, on est Hyper-Désaltéré !

CharlesAlex:
EUUUUUH comment ça s'appelle déjà?? de la LIMonade. ça sonne comme quel agrume ça?? DE LA LIME!!! le citron ça goûte tellement la marde que quand ils en font du jus, ils ont honte de le dire que c'est du citron et ils disent que c'est de la lime, C'EST POUR ÇA QU'ON PENSE QUE C'EST BON, MAIS C'EST PSYCOLOGIQUE!!!

Benoit]
:Euhhhh ! Le mot limonade vient de lemonade en anglais ! LEMON= CITRON !!!

CharlesAlex:TU VOIS, LES ANGLAIS CENSURE LE CITRON PCQ C'EST DE LA MERDE!!!

Benoit]:
Pis selon wikipedia:" Le citron vert, appellé aussi la lime" DANS TA FACE !!! LA LIME C JUSTE UNE SUIVEUSE !

CharlesAlex:
de toute manière personne mange les suçons jaunes, c'est toujours eux qui restent dans le sac de bonbons d'halloween et qu'on finit par JETER!!

Benoit]:Mais au moins les gens les manges plus que les VERT ! OUACHHHHHH !

CharlesAlex:
de la lime tu met pas ça sur des fruits pour les empêcher de pourrir, la lime ça se tappe pas les vieilles jobs plate d'agrumes cheap!!

CharlesAlex
:la lime est bien trop sophistiquée pour être utilisée sur des vulgaires FILETS DE POISSON!!

Benoit]:
Pis en plus le jaune c'est une couleur primaire ! Spa comme le vert qui est juste une couleur pas de but !

Benoit]Pis les filets de poisson c'est super bon !!!! Spa comme dla lime ! Tu mets sa sur rien ! Ya aucun aliment qui la veut !

CharlesAlex:
euh regarde le jaune c'est la couleur de transition dans les feu de circulations, qu'est-ce que les gens aimes, hein? la vieille lumière jaune conne de 3 secondes pour leur dire qu'ils vont avoir un interminable 30 secondes à attendre où un accueillant feu vert qui leur souhaite bonne route?? LE VERT!!!

Benoit]:Pis en plus le jaune sa représente la lumière, la pureté, l'argent, DIEU !

CharlesAlex:le vert c'est la sérénité, la paix intérieur, la communion avec l,environnement, LA NATURE

Benoit]:Oui mais au moins ya pas de daltonien du jaune ! Par contre ya plein de monde qui arrivent pas a voir le vert ! Leur yeux sont trop répugné par sa !

CharlesAlex:
pourquoi tu pense que c'est un handicap d'être daltonien?? pcq on voit pas le vert!! si c'était le jaune qu'ils voyaient pas, ce serait pas un handicap, ce serait un SOULAGEMENT

Benoit]:Pis en plus le soleil yé quel couleur ? JAUNE ! Ya tu un soleil vert ??? NON ! Pis ya tu un planète verte ??? NON !Pis ya tu une étoile verte ?? NON !

Benoit]:
Pis PIKACHU yé quelle couleur ??? JAUNE !!!

CharlesAlex:BAULBASAUR TORCHE PIKACHU!!!

Benoit]:EUhhh ! Trop pas ! Pikachu yé célèbre ! Spa comme baulbasaur que quand ta sa carte tes décu ! Quand ta la carte de Pikachu .... T Super content !

Benoit]:
Pis Ash ya choisi qui ??? PIKACHU !

CharlesAlex:
okay mais pikachu c'est une merde là, il veut même pas évoluer, pi de toute manière ça lui prendrait une pierre d'évolution, baulbasaur il évolue de lui-même pi il a DEUX évolutions, BAAAM!!

Benoit]:Ouais ya deux évolution parce que yé jamais capable être parfait ! Pikachu ya pas besoin d'évolution ! Dans les petits pots les meilleurs onguent !

CharlesAlex:non regarde bulbasaur ya un bulbe sur le dos, c'est un concept, les créateurs de l'émission se sont appliqué, ils ont pas dessiné une bibitte jaune lette comme un cul sur le coin de la table entre deux bouchée de toast froides même pas beurrées!!!

Benoit]:Pis en plus dans les power rangers la jaune à la deux armes : Power Daggers, Blade Blaster Tandis que le vert ya juste une arme : le dragon dagger pis en plus il se transforme en blanc après la première saison parce que vert CEST TROP LAITTE !

Benoit]:Pis Baulbasaur STUNE FLEURE CRISS !!! Pikachu au moins yon inventé quelque chose de nouveau !!!

CharlesAlex:
si ya un powerranger jaune c'est pour représenter les minorités handicapées intellectuelles sacrement, t'avais pas encore compris ça!? c'est pour ça qu'il lui mettent deux armes, pour qu'elle ait l'air plus puissante mais elle est incappable de rien crisser la pauvre tache!!!

Benoit]:Bla bla bla ! Toujours en train de ridiculiser les handicapées ! Tu vois qu'est que la couleur verte ta fait !

CharlesAlex:oui, le vert est la couleur de serpantar, et après!! c'est toujours ben moins lèche-cul que jaune, la couleur de pouffesoufle!! quand est-ce que t'as entendu parler de pouffesoufle hein?? jamais pcq c'est la plus bâtarde des maisons de poudlard!!!

Benoit]:
Toujours en train de ridiculiser les moins aimés comme poffesoufle ! Tu vois la couleur vert c'est DÉMONIAQUE !! C'est pire que le rouge !

Bon voila...alors qui selon vous à gagné le débat ???
Chapeau de...Ah pis dla marde !C'est trop long !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colin Racicot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:40 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

J'ai voté que cette discussion était extrêmement inutile, mais après avoir lu, je me suis rendu compte que Charles Alexandre utilisait des arguments de tailles... donc qu'il torchait abusivement Benoît dans cette discussion à la fois absurde et enrichissante.  Okay

Merci la Lime.

ÉTÉ 2008 Les Noirs (Black to the Bone) FLIG
2008-2009 Pourquoi Pas? du Cégep Saint-Laurent
ÉTÉ 2009 Les Rouge FLIG

MSN
bastien

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:41 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

Ben sur toute la conversation charles alex ta cassé Mort de Rire pis le powerangers vert devien le powerangers blanc oui....mais c'est le poweranger ULTIME...il l'ont pris parce qu'il savait que c'était le meilleur!

MSN
Anne-CRISS

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

Charles-alex te torche mon grand... pis anyways ça se discute même pas, les verts vont torcher les jaunes Very Happy , jsuis sure que c'est écrit dans les prédictions de nostradamus Razz

Roxanne-
C'est?
Cyrano- Mon panache!

benoitrobi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

Gagne de vendu ! Evil or Very Mad
Je le sais dans mon coeur que j'ai gagné ! Lol !

MSN
Colin Racicot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

c'est ça... c'est ça... lol
ÉTÉ 2009 Les Rouge FLIG

MSN
Antoine A

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

hmm ben la moi jsuis pris au dépouvru.. mon équipe au secondaire s'appelle les verts pi dans la lisé les jaunes.. sauf les jaunes c vrmt classe pcq tu peux trouver un nom d'équipe genre : Les Jonquilles... Neutral

Anne-CRISS

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

on pourrait dire que ça compte pour un argument, comme ça benoit ferait moins pitié Mr. Green

Roxanne-
C'est?
Cyrano- Mon panache!

Colin Racicot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

Ton image est drôle, contrairement à la couleur jaune. (lol talk shit sur la couleur jaune, du jamais vu)
ÉTÉ 2009 Les Rouge FLIG

MSN
benoitrobi

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

Hey ! 

Mais quelqu'un a rajouté une catégorie !!! LOL !

MSN
bastien

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

Ben travail ton sens dla rétorique!

MSN
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

Le plus grand défaut de la couleur jaune, c'est qu'elle est jaune. Contrairement au vert.

MSN
Charles-Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

COM ON!!! Qui a voté pour qu'on vive dans la paix et la sérénité!! Pourquoi faire la paix quand on peut gagner la guerre!? Cool

MSN
benoitrobi

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

Vous voyez ! Charles-Alex fait plein de message haineux !
C'est le diable incarné ! Le preuve:
Euhhhh...C'est le fils de Hitler...tien, dans les dents !
Tu voulais pas que je révèle ton petit secret hein ! Trop tard !
MOUAHAHAHAHA (Euhhh...non, ca fait trop rire machiavélique...)
MOUIHIHIHIHIHI  (BOn...ca fait plus angélique !)
Parce que moi chu pour la paix ! Mr. Green

MSN
Etienne The Blard

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex Répondre en citant

le jaune torche cesser dessayer de remonter le moral de charles qui sait dans son  fort ininterieur que le jaune est plusse coollll Bannir  nous savons tous que le jaune est la couleur du maitre et le vert a couleur du pourri des po bo( comme Charle )
je suis un être humain plutot animal qui passe ses journées a élever son Q.I en fesant des mathématiques sur les murs de ma chambre mon plus grand rêve est de trouver la formule pour trouver l'aire d'un dromadaire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Jaunes contre Vert ! (Conversation entre Moi et Charles-Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Méli-mélo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation