Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La petite histoire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Méli-mélo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne The Blard

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

... sauf cédrika provencher à qui il s'était confié avant de la capturer et de la mordre pour qu'elle devienne un loup garou, donc pour remédier à cette situation gênante d'homme loup sans père décida d'aller rendre visita a cédrick(a) et de la...

( facile)
je suis un être humain plutot animal qui passe ses journées a élever son Q.I en fesant des mathématiques sur les murs de ma chambre mon plus grand rêve est de trouver la formule pour trouver l'aire d'un dromadaire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne Le Gervoïde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:26 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

Provoqué en duel à mort avec des concombres enduit d'argent! Car tout le monde sait que l'argent est fatal pour les loup Garou aussi bien que les concombres pour Cédrika. Elle accepta, mais à une condition:...

Et qui se rapelle de Duran Duran?

MSN Skype
Michael Mason

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

qu'il lui donne sa collection de pogue qui avait gagner lors de la fusillade des implanté en moricie......elle se disais que si elle pouvais gagner ses pogues elle pourais invoquer THE BIG BOSS pour ensuites:.......

charlo

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

retrouver   ce quelle avais au font toujours chercher  qui etais...

MSN
Michael Mason

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

sa végirnité quelle a perdu lors d'un voyage avec son club de DON D'ORGANE au madacascar qui étais vraiment instructif, car c,est la quelle a aprit que:....

bastien

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

Le gaz était maintenant a 5,33$ le litre...elle paniquais car l'homme a la grande barbe dans une fourgonette rouge ne pourrais pu la reconduire ou elle veu...elle décida alors de créer une faille spatio-temporelle pour retourner au début de l'histoire et tuer la femme qui avait tout comencer...Elle devais maintenant tuer sally! Elle et sa super escouade de madagascarien allames voir sally et lui dit...

MSN
Michael Mason

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

ecoute la grosse j'taime ben mais je sais que tu va envoiyer Lupin me mager cher IGA a cause de mon pouvoirs spacial-temporelle et ma grosse graine fak avant que j'echappe mes choses dans la rangé des sur-gellé je vais te montrer comment on fais pour........

charlo

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

retrouver ton  chemin...

MSN
Etienne Le Gervoïde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

BOOOMM Quelque chose quelque part explosa!!!!

alors elle deva aller comme les autres au...

MSN Skype
Michael Mason

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

box and day afin de pouvoir regenerer ses force de provoquer la decheance qui pourais changer son passer.........va t'elle
devoir......:

charlo

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

asouvire son plus sombre destin qui es faite....

MSN
Etienne Le Gervoïde

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

de Nutella farcie au pokemon, qui ceux ci son bizzar avouons le. ET OUI jai mit un point car personne n'en mettais jamais et que c'était un phrasse crissement trop longue et tout le monde sait que les phrase trop longue ça cause...

MSN Skype
charlo

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

le manque de salive qui crée une

MSN
Michael Mason

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: La petite histoire... Répondre en citant

dependance au café. Vois-tu?....mais non je vois pas!!!!!Ta yeule cedrika on parle pu de toi t passer date......!Ecoutes on est tner de.....:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: La petite histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Méli-mélo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation