Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ)
Forum et site officiel de la ligue d'improvisation secondaire d'été (LISÉ).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les shows de musiques de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Cinéma et musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

À quel spectacles allez-vous cette été ?
Osheaga
0%
 0%  [ 0 ]
Mutantes de Pierre Lapointe
9%
 9%  [ 1 ]
Radiohead
27%
 27%  [ 3 ]
Festival d'été de Québec
9%
 9%  [ 1 ]
Karkwatson
18%
 18%  [ 2 ]
Vans Warped Tour
0%
 0%  [ 0 ]
Les festivitées du 400ème de Québec
9%
 9%  [ 1 ]
Festival Heavy MTL
0%
 0%  [ 0 ]
Les festivitées de la Saint-Jean-Batptiste ( Où ?...dites-nous le dans le forum !)
9%
 9%  [ 1 ]
Back Street Boys (on sait jamais ?)
0%
 0%  [ 0 ]
Céline Dion ( What do you says...)
0%
 0%  [ 0 ]
Oasis
9%
 9%  [ 1 ]
Autres (Quoi ?...dites-nous le dans le forum !)
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
benoitrobi

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Les shows de musiques de l'été Répondre en citant

Bon voila ! L'été risque d'être très chargée en matières de spectacle ! Alors quel shows voulez-vous aller voir cet été ou quel que aller voir ?

Bon j'ouvre le bal avec ceux que je vais voir !
  • Radiohead ! Au parc Jean-Drapeau le 6 aout !
  • Karkwatson ! Un duo de Karkwa et Patrick Watson ! Au National le 14 Juin !
  • Mutantes de Pierre Lapointe ! Une production asser intriguante (pour le peux de détail que l'on a pour le moment ! ) de Pierre lapointe ! À la Salle Wilfrid-Pelletier le 31 juillet ( Chui dans la 2ème rangée !!)
  • Le 400ème de Québec ! Plens de shows toute l'année !!! ( Moi j'y vais du 2 au 4 juillet !)

Pis ceux que j'aimerais bien voir !
  • Feist ! Au centre Bell le 11 novembre ( Bon je sais ...c'est pu l'été...mais je VEUX y aller !!!)
  • Festival d'été de Québec ! Avec Feist ( Encore !), We are wolves, Charles Aznavour et plein d'autres ! Du 3 au 13 Juillet !
  • Osheaga ! Avec Plants and Animals, Broken Social Scene, Jack Johnson, The killers, The National Parcs, CSS, Chocolat, Iggy & the Stooges, Cat power et j'en oublie ! Au parc Jean-Drapeau le 3 et 4 août !
  • Fred Pellerin ( Bon je sais c'est pas de la musique...cpa grave j'le mets !)! Au monument National du 15 au 18 Octobre bon je sais aussi que c'est pu bin bin l'été !... Pis ?)
  • Pis y va surement en avoir d'autres...!

Voila ! Vous, à quel show allez-vous ?
Chapeau de...Ah pis dla marde !C'est trop long !

Dernière édition par benoitrobi le Sam 31 Mai - 22:23 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Les shows de musiques de l'été Répondre en citant

eh bien...ta pas mis les shows d'humour....jmen vais surement voir le gala jaute pour rire!

MSN
benoitrobi

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les shows de musiques de l'été Répondre en citant

Attend je vais faire un sujet pour sa !
Chapeau de...Ah pis dla marde !C'est trop long !

MSN
Camille

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Les shows de musiques de l'été Répondre en citant

Moi je serai à Radiohead! Laughing
Pi à part ça j'risque d'aller voir plein de p'tits shows non-prévu au Divan Orange ou ailleurs...
Et aussi faire un tour aux cinquante millions de festivals oraganisés à mtl... franco, nuits d'Afrique, jazz, festi-blues...
On aime ça les show !
Pi Benoit, tu fais chier avec ton Mutantes!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Les shows de musiques de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation Secondaire d'Été (LISÉ) Index du Forum -> Discussions diverses -> Cinéma et musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation